Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dontshowthis
Publicité
Archives
7 juin 2010

Ce soir des musiques qui me résume ..

Ces idées la de Louis Bertignac

 

Bébé faudrait rentrer tu vois
Je suis en mal d'être avec toi
La machine à café est détraquée
Les cendriers tous renversés
Des heures et des heures passées
Devant la mire de ma télé
Des nuits sans dormir à me demander
Où tu peux bien aller
Faut pas m'laisser traîner là
Seul avec ces idées-là
J'suis pas si fort que tu crois
Pas si fort que ça
Bébé un doute en moi s'est figé
Tu n'vas plus rentrer
Je peux faire une croix sur toi
Comment ne pas m'imaginer
Ta petite gueule entre ses bras
Comment ne pas crier
Comment ne pas pleurer
Je suis fatigué
Faut pas m'laisser traîner là
Seul avec ces idées-là
J'suis pas si fort que tu crois
Pas si fort que ça


Plus difficile mais tout  a fait dans l'esprit 

Korn-Alone i break(seul je craque)

Ramasse-moi
J'ai saigné trop longtemps
Ici, maintenant
J'arrêterai ça d'une façon ou d'une autre
Je le ferais partir
Cela ne peut rester davantage
Il semble que c'est la seule façon
Je serai bientôt parti
Ces sentiments partiront
Maintenant je vois les temps
Ils changent
Nous quittant, cela semble
Si étrange
J'espère pouvoir trouver
Où laisser derrière moi
Ma blessure
Toute la merde que je semble supporter
Tout seul j'ai tendance à craquer
J'ai vécu du mieux que j'ai pu
Est-ce que cela ne fait
Pas de moi un homme ?
 Fais moi taire
Je suis prêt
Mon coeur s'arrête
Je me tiens seul
Je ne peux me suffire à moi-même
Je le ferai partir
Cela ne peut rester davantage
Il semble que c'est la seule façon
Je serai bientôt parti
Ces sentiments partiront
Vais-je quitter cet endroit ?
À quoi je me raccroche ?
N'y a-t-il rien d'autre à espérer ?
Est-ce toujours noir dans l'espace ?
Vais-je prendre sa place ?
Que suis-je devenu ?
N'y a-t-il rien d'autre à espérer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle chanson, je te la pique....
Publicité