Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dontshowthis
Publicité
Archives
29 juin 2010

Ce soir je suis seul ..

Je n'arrive à faire confiance à personne,
Je n'arrive pas a croire qu'il existe des gens bien.
Mais à force de me prouver le contraire,
J'espère qu'elle m'y faire croire un jour.
En attendant je suis seul,
Tellement seul ..

Ça me ronge si souvent,
Sans confiance, mon petit coeur
Est mis à rude épreuve à chaque instant.
J'ai tant de peurs qui m'emmènent tant de pleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout ce que je voulais c'est t'aider un peu. Alors si j'ai pu y contribuer d'une façon ou d'une autre, cela me fait du bien. Garde le sourire.
C
Merci beaucoup de ce message. Même si il ne m'est pas adressé, j'aime à croire qu'il l'est. C'est un message de réconfort très fort. Merci ..
S
Mon coeur se serre et je ne compte plus les moments où je ne sais comment faire pour trouver les mots. Je n'aime pas te savoir mal, ni te savoir perdu. Tu mérites bien mieux. Mais aussi désenchanté que tu puisses être, tu respires encore et je crois en Toi. Je sais, tu doutes. Mais tu y arriveras. Je t'embrasse fort.
Publicité