Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dontshowthis
Publicité
Archives
7 septembre 2009

Trop de choses en tete :

 -J'aime d'un amour que certains nommerons folie, qui est pour moi la seule façon d'aimer.

-La rentrée et son lots de profs caractériels, arrogants, condescendants et méprisants, et ne me dites pas que c'est le métier qui veut ça !! Certains sont bons et efficaces

-Comment en connaissant une partie de ma vie peux on extrapoler ma façon de vivre ? Même en voyant tout ce que j'ai fait, j'ai du mal.Chacun a une vision restreinte et partielle de ma vie alors n'essayait pas d'imaginer le reste, vous tomberiez de haut.

-Est ce trop demander que d'espérer des autre ce que l'on s'impose ?

 -Comment peut on vivre sans risques ?Les éviter aux autres est louable, ne jamais en prendre soit même est de la folie !Sans risque la vie ne vaux pas la peine d'être vécu.

-Est ce un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans cette société profondément malade ?pas de moi, mais tellement d'accord

-Si je pense ce que je dis, je ne dis pas tout ce que je pense, et ça, ça me pose des problèmes, il faut du courage.

-Depuis que je reçois mes factures par internet, j'ai plus de courrier.

 -Il parait que je suis taré, il parait.

-Mon cœur bat pour une inconnue, suis-je donc devenu totalement déraisonnable ?

-Une bière une clope et de la musique sur la plage, de vrai vacances !

-Être un geek(comprendre rester devant le pc pour quelques raisons que ce soit) ne demande ni effort, ni sous, c'est pas le plan calé ça ?

 -Rien a regretter beaucoup a  pardonner.

-Risque une rupture d'anévrisme a trop penser sans agir.

-Je cherche une vie : un espoir une envie, kkch a perdre...

-Trop bon, trop con ..

-Déprime d'être aussi heureux et que le monde soit si triste.
 -Personne ne me fait pus d'effet, la vie est dure par nature, tandis que je le suis devenu car j'ai été trop déçu..
-Je ne dors plus, et si je le fais c'est en pensant a toi, je rêve de t'avoir dans mes bras, de t'embrasser jusqu'à l'asphyxie.
-Certains sont fait pour la F1, D'autres pour le rallye, Moi c'est le stock car !!!!
-L'éternel insatisfait l'est encore moins par les autres.
Je vais pas m'excuser d'avoir été avantagé des la naissance. !!! (a prendre avec humour)
 -Ahah je suis con !!
-Moi avec les filles me faut un cv et une lettre de motivation !!Et un entretien !!
-Suis je aveugle ou il n'y en a pas pour moi ??
-Aligne les grosses soirées, mais perd la foi ..et le foie
-Dream as if you'll live forever Live as if you'll die today
                Quoi ??Tu bois de l'eau ??..mais c'est sans alcool !!
-Happy face & tortured spirit
-Trop de choses a dire si peu de mot pour les écrire
-Mes yeux pleurent et mon cœur saigne.Toujours envie d embrasser une petite tête blonde et de casser des murs !!
-Laisse toi approcher, je te donnerais tout l'amour dont tu manque et plus encore, à ne plus savoir qu'en faire !
-Si l'amour ne vous nourris pas il vous consume.
-Tu aime sortir ?Non.Tu aime le ciné?non.Tu aime les poissons rouges?Non.Tu aime boire?OUIIIII !!!
-Il en faut peu pour vivre : un peu d'amour et d'eau fraiche.Putain d'amour quand est ce que tu te ramène ?? je suis en train de me noyer  !!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité