Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dontshowthis
Publicité
Archives
29 décembre 2009

Ce soir c'est toujours pareil ..

Les jours passent
Mais je pense toujours autant a toi
Quand je dors
Quand je vis
A tout moment
Je suis a tes cotés
Par la pensée
Comme je respire
Je n'imagine pas m'arrêter
De te vouloir entière
Et de t'aimer

Quel bien fou tu me fais
Même si c'est très égoïste
Penser que l'on puisse m'apprécier
M'aide a traverser ces difficultés
Que mon cœur ne saurait gérer seul
Mais je veux t'être un peu plus utile
Et je ne sais comment arriver
A cette fin
*****************************

*************************

Mais j'aime a penser
Qu'un jour on pourra s'aimer
Sans détour, ni obstacle

Il faut oublier la décence
Et allez de l'avant
Pou tirer la quintessence
De ce merveilleux sentiment
Mais il y a beaucoup d'obstacles matériels
************************************
Qui rendent ce rêve douloureux
Et rendent ces larmes torrentiels

Tout cet amour que je garde au fond de moi
Déborde chaque jour par dessus les pourquoi
Ne serais je donc jamais raisonnable,
En rendant la chose plus négligeable ?
Je ne pense pas,
Tu es bien plus que tout ça
Bien plus que moi.

Tu es ma source d’inspiration,

Ma muse personnelle

Ne crois pas que je vais chercher ailleurs

C'est si complexe que je n’ennui pas de t’écrire

Ce que je peux ressentir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité