Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dontshowthis
Publicité
Archives
2 janvier 2010

Ce soir j'avais besoin d'elle ..

Te rencontrer m'a beaucoup plu
*
Que je suis devenu accro
Si seulement j'avais su
Que ça me rendrais amoureux
J'aurais été moins curieux
 
Trop d'amies trop d'amis
Mais pas assez de petites amies
L'amitié apporte beaucoup
Les copines et leur pleurnicheries
Les potes et leurs délires de sauteries
Mais j'avais besoin d’autre chose
Autre chose qui me permettent
D'être moi, ce besoin de donner
Ce que je veux tant partager
D'être en fait avec moi même honnête
Je ne suis pas fait pour les mondanités
Même si j’évolue dans ce monde de bêtes.
J'avais tant envie de tout plaquer
Tout casser.
Tu m'as beaucoup apporte
Mais jamais assez
J’en voulais trop
Beaucoup trop
Je cherchais dans tes attentions
Un signe, un indice
Qui me permettent d'espérer
Que tu m'aimais un peu
 
J'avais besoin qu'on me dise que jetais un mec bien
Tellement que j'aurais tout abandonne pour une personne qui me le 
dirais sincèrement
Besoin d'être rassure sur moi.
 
Je me suis toujours demande
Comment on pourrait m’apprécier
Tant je me haïssais
 
Je n'ai toujours pas la réponse
Et plutôt qu'y penser
Je préfère faire semblant
D'être confiant
 
Je ne veux pas me montrer
Je ne veux pas me dévoiler
Mais tu as presque tout vu
Tu as pu te demander
Qui jetais
A cause de ça
Plus on en sait moins on comprends
 
La réponse seul je la connais
Personne encore n'a pu me violer
Les secrets de cette vie de rat
Que j'ai surmonte
Pour en arriver la

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité