Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dontshowthis
Publicité
Archives
4 décembre 2009

Ce soir je veux ecrire ..

J'aime l'excès.a demi-mesure m'insupporte !Pour faire vivre mes rêves je plis la réalité a mes caprices.La passivité est une autre de mes passions.Qu'il est agréable de se laisser mener par les personnes qu'on apprécie.Un manque de personnalité ? non ...une ouverture d'esprit suffisante pour bien appréhender les choix étrangers ;)

Elle me donne beaucoup mais ce n'est pas assez.Besoin de plus de présence et de mots doux.Si cela ne m'empêche pas de l'aimer, c'est nécessaire pour que je ne me sente pas abandonné.Le manque de confiance en elle ? non c'est en moi ...

Le temps est une composante importante du moral !C'est le baaaad ce soir !Vivement de trouver un rayon de soleil dans le ciel ou au fond de ses yeux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité