Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dontshowthis
Publicité
Archives
22 décembre 2009

Ce soir je veux lui ecrire ...

Comment ai je pu oublier ton prénom
La première fois que nous nous sommes vu ?
Un si joli prénom pour un si beau visage.
J'avais la tète ailleurs parce que je t'attendais,
Et je t'ai trouvé, la surprise fut grande ,
Mais le cœur brisé en apprenant ******,
Je ne su me résigner a t'oublier.

Tu es si belle au naturel,
Pourquoi penser le contraire? tout te vas si bien
Que la nature pour toute parure te suffit.
Penser sans arrêt à l'amour refusé est un tort,
Mais l'amour impossible entre deux personnes qui s'aiment n'existe pas,
La folie est nécessaire, et le courage obligatoire
Mais par dessus les obstacles l'amour vainc toujours,
Ta beauté m'émeus a chaque fois un peu plus,
Penser a nos rencontres me permet de vivre,
Chaque dure journée le sourire aux lèvres.
Je pense a toi.

Je pense à toi, trop peut être,
C'est malsain ? Je pense pas, dingue ? C'est sur,
Mais c'est ainsi que je veux vivre.
Avec le grand amour, celui qu'on ne vis qu'une fois,
Et pour la vie,
Celui qui sans cesse est nouveau,
Ne prenant pas une ride, se renouvelant chaque jour,
Comme la rosée sur les pétales qui tous les matins nous régale,
Les yeux et le cœur.

Tellement envie de te serrer dans mes bras à t'étouffer,
De t'embrasser a t'asphyxier.
Je ne respire plus et reste bloquer jusqu'à ton prochain signe de vie.
Montre-toi encore une fois, une dernière fois,
Avant que je reparte pour pleurer,
Encore une fois seul, avec mes grandes idées,
Qui ne font rêver que moi.

Tu mérite mieux que ton quotidien,
Auquel je voudrais t'arracher
Pour te faire voyager
Au delà de ton imagination ,
Par delà les frontières du réel,
Je veux t'avoir a mes cotés dans toutes mes excentricités.

Je veux partager cette envie de vivre,
De découvrir chaque chose
Avec les yeux d'un enfant et l'esprit d'un chercheur d'or,
De m'amuser d'un rien et de rire de tout.

Cette ********** qui dans mes yeux rayonne,
Me manque tellement que par moment
Je me demande si c'est bien raisonnable
De vouloir s'acharner a vivre sans elle.

Pour la Hime de mon cœur (L)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité