Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dontshowthis
Publicité
Archives
22 décembre 2009

Ce soir en vracs je me suis dit ..

Comment pourrais-je t'oublier,
Tes yeux si fins,
Ton nez aquilin,
***************,
Ton parfum si bon
Qui me fait tourner la tète.
Et le retrouver ailleurs ravive les plus beaux souvenirs,
Que jamais je n'oublierais
Les rares moments passés ensemble,
Si agréable quand on y repense,
Si douloureux pourtant.

On ne peux juger si vite,
Le plus important est d'être bien dans mes bras,

N'est ce pas, Le reste n'est que fioriture,
Embrasse moi et dis moi je t'aime,
Une fois, une seule,
Que je puisse enfin t'oublier le sourire aux lèvres.

Il faut savoir prendre les avances avec précaution,
Et les oublier sur l'instant,
Au risque d'être pris au piège,
De la passion.
Trop de fausses avances,
Non motivées ou sans cœurs,
Nous blesse chaque jour.

Il faut foncer lorsqu’il nous plait,
Et mettre au placard,
Toutes les idées.
Le résultat souvent décevant,
N'en ai pas pour autant,
Plus mauvais.
Il est plus simple de vivre
Le cœur rempli de certitudes,
Que de questions tordues
Qui tue a petit feu.

La tristesse doit passer,
Il faut vivre le moment présent
A fond, avec ses idéaux et la folie nécessaire
Pour affronter la bêtises des gens,
Et la lenteur des jours.

Je crois que je t'aime encore,
Malgré ce que tu m'as fait,
Pourquoi me rendre dingue ,
Si ce n'était que pour m'essayer.
Un temps l'objet de tes désirs,
Tu m'as déçu très vite,
Parler c'est ce que tu voulais,
Mais il faut aussi t'exprimer,
Un dialogue a sens unique,
N'apporte rien de concret.

Je voulais t'apprendre la passion,
La vie et ses secrets.
Qu'elle a beaucoup a nous donner
Si on vas le chercher,
Mais il ne faut pas attendre,
Il faut y aller,
Ne plus s'arrêter une fois lancé,
Ne pas avancer c'est reculer.

Je te fesais peur,
Mais c'est toi qui m'éblouissais.
Comment peux tu être avec moi,
Moi si pauvre de corps et d'esprit ?

Ne te dévalorise pas,
Si je te veux,
c'est que tu vaux
Beaucoup plus que les autres,
Je cherche la perle ,
Avec qui on ne s'ennuie pas,
Avec qui on s'amuse sans cesse,
Avec qui passer des heures enlacés.
Pour oublier les horreurs et les difficultés.

J'ai besoin de toi,
J'ai besoin de te voir,
J'ai besoin de t'enlacer,
J'ai besoin de beaucoup trop,
Si tu ne peux pas me le donner
Un je t'aime suffira.

Pourquoi je ne peux te voir ?
La vie n'est pas si compliqué,
Ce sont les gens qui la rendent
Insupportable et déprimante,
Je voudrais vivre avec toi
Bien plus qu'une histoire
Sage et rangé.
Je veux te voir danser pour moi !
Te prendre dans mes bras,
Et t'embrasser longtemps,
Très longtemps.
Braver les interdits ne me fait pas peur,
Mais il faut que tu m'aide,
Il faut que tu sois aussi forte !

Fait moi un autre compliment,
Et je deviens dingue,
Dingue de toi.

Pourquoi penser que tu n’es pas grand chose !
Ta vivacité, ton esprit,
Ta beauté, ton allure,
Me font rêver,
Et pourtant il y a longtemps,
Que je n'y croyais plus.

Si tu ne sais pas faire, tente le,
Tout ce que tu feras
Sera pour moi magnifique,
Sans conteste la meilleure chose que je vivrais,
Je t'aime comme tu es, complètement,
Quoi que tu fasse, quoi que tu dise.

Je veux tout savoir,
Tout connaitre de toi,
Je veux beaucoup
Parce que j'ai trop donner
Sans recevoir.
Tes lèvres m’attirent comme
L’aiguille d’une boussole par le Nord,
Je n’ose plus y toucher,
Pourtant l’envie est toujours la,
De peur que une fois encore,
Tu me brise le cœur.

Tes lèvres me rendent fou,
Et je ne résiste pas a la folie,
De t'imaginer serré dans mes bras à les mordre.

Bien plus que te voir je veux te savoir a moi,
Pour que je puisse te donner tout ce que j'ai
A partager et à montrer.

Je veux DONNER !
Je garde trop pour moi tout ces excès,
Viens et laisse toi charmer,
Je serais doux comme un agneau,
Et protecteur comme un loup.

Je te dirais des mots doux,
Te porterais lorsque tu voudras plus marcher,
Et te réchaufferais contre moi quand tu auras froid.
Tu pourras compter sur moi
Dans toutes les occasions qui te font souffrir,
Et serais toujours la pour t'amuser quand tu t'ennuieras.
Compte sur moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité