Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dontshowthis
Publicité
Archives
23 décembre 2009

Ce soir ce sera encore pour elle ..

Envie d'écrire,
Pourquoi je ne trouve personne, 21 ans et 3 mois d'amour fort.
Ce n'est pas assez !

J'ai eu besoin de toi,
J'ai besoin de toi
Et j'aurais toujours besoin de toi !

J'ai eu besoin de toi,
Tu fus la première a me dire je t'aime si bien
J'ai besoin de toi,
Pour oublier celle qui m'a brisé.
Et j'aurais toujours besoin de toi,
Quand le moral retombera.

Pourtant quand je te vois,
Je n'ose m'approcher,
De peur de faire une bêtise.

Envie qu'on soit seul au monde,
Envie qu'il n'y est que nous,
Sur une ile déserte,
Pour vivre ce que l'on devrait,
A fond, sans ces frontières sociales.
Qui ne sont là que pour nous rendre esclaves,
Esclaves d'une hiérarchie et de règles sans fondements.

Envie d'être loin dans le temps,
Que cette différence fonde
Comme neige au soleil,
Que cette barrière infranchissable
Deviennent un muret
Sur lequel grimper,
Pour s'élever au dessus des autres,
Rien ne pourrait nous atteindre.

Attendre est impossible,
T'oublier aussi,
Aucune solution ne semble envisageable,
Mais il faudra trouver,
Au risque d'exploser.
On peux pas finir ainsi ..

Comment peux tu te sentir inutile
Alors que tu m'apporte tant ?
Sans toi, je serais au fond,
Sans toi je me morfondrais
Dans mes mornes pensées
Et mes noire idées.

L'amour fantasmé est plus fort que l'amour vécu,
L'impossible est attirant,
Ça doit être un bout du problème,
Mais ce problème je l'aime,
Et jamais je m'arrêterais d'essayer de le résoudre.

Je veux t'embrasser une fois, rien qu'une seule,
Pour rêver plus concrètement
De cette amour irréaliste,
Irréalisable et impossible.

Vient avec moi,
Allons nous en,
Loin d'eux,
Loin de tout,

Personne ne devrait pouvoir nous empêcher
De nous aimer,
Ce sentiment est trop fort
Pour pouvoir être contrôlé.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité