Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dontshowthis
Publicité
Archives
23 décembre 2009

Ce soir c'est tout pour toi ..

Une relation complexe, trop complexe

 

J'ai encore envie de t'écrire
Toujours et encore
Jusqu'à m'user les doigts au clavier
Tellement de chose à faire passer
A te faire comprendre

Toujours envie de te revoir
Ton sourire, tes expressions
Qui me font rêver

Envie de te revoir
**************
Dans laquelle
Tu étais la plus belle

J'espère un jour
T'avoir dans mes bras
Pour toujours

J'ai trop d'envies
Trop d'espoirs
Suis je orgueilleux ?
Je n'espère pas,
Ton bonheur est mon bonheur
Ton sourire est mon sourire

Je vis toujours a fond
Je ne peux me satisfaire
De la demi-mesure

C'est malheureux
Et fait souffrir ceux que j'aime
Mais comment me guerrir
De cette passion de la vie ?

Je ne suis pas fait pour l'amour
Il me faut des preuves chaque secondes
Absente ou pas, je veux des nouvelles
Je veux t'avoir pour moi
Rien qu'a moi

Pourquoi n'est tu pas comme moi
Pourquoi est tu si loin
Pourquoi est tu si triste
Si moi je t'aime,
Tu peux trouver qqun d'autre
*******************

Oublie le, pense a moi
Puis oublie moi
Et tourne toi
Vers celui que tu pourras aimer
De tout ton saoul
Et qui t'aimera en retour
D'un amour fou
Je sais qu'il est la
Pas loin

En attendant, je suis la
Et je te veux pour moi

Fait attention tu tiens entre tes mains mon cœur
Un faux pas et tu le brises
Il est déjà pas beau à voir ..
Couvert de blessures et de cicatrices
Tellement qu'on se demande comment il peux encore battre
Mais justement, il ne bat presque plus
L'espoir est parti avec la dernière
On a trop souffert
Le cœur endolori
L'esprit renfermé

Heureusement que tu es la
Pour me rassurer
Même si tu sais pas me réconforter
Chacun de tes "je t'aime "et je le pense""
Et d'un aide inimaginable
Je me sens moins seul
Moins bête
Moins inutile
Moins repoussant

Viens avec moi,
Allons nous promener
Que tout les deux
Dans les rues humides
Pour discuter pour de vrai
De tout, de rien
Surtout de rien.

Se taire
Et pourtant ressentir tant de choses
Juste s'embrasser dans un coin sombre
Jusqu'à s'endormir la ..

Bonne nuit *********
Et pense plus a moi,
Tu y arriveras !
Tu verras
Ça ira

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité