Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dontshowthis
Publicité
Archives
25 décembre 2009

Ce soir c'etait Noel ..

Quelques mots avant de m'en aller fêter cet évènement  ...

Je profite de cet instant,

Pour te fêter

Le Noël que tu mérite,

Grand, beau et magnifique.

Que les présents abondent,

Et que ton assiette,

Soit empli des mets les plus fins.

Que cette veillée soit sainte,

Et la journée qui vient,

Soit la plus belle.

Que le bonheur emplisse

Ton petit cœur

En cet instant magique,

Et que ton esprit

Soit aussi serein

Que possible.

Je ne t'oublis pas

Et suis heureux d’avoir une place

Dans un recoin de ton cœur.

C’est le plus beau cadeau,

Que j’aurais pu espérer,

En cette fin d’année.

Je te souhaite donc de très bonnes fêtes,

De bon repas,

De beaux cadeaux,

Et espère te revoir très vite.

Ma chérie tu es tout,

Tout pour moi,

Et je ne veux rien d’autre,

Que toi pour Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité