Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dontshowthis
Publicité
Archives
3 janvier 2010

Ce soir je veux l'avoir ..

Pourquoi les mots

Ne s’arrentent pas de sortir par flots

Quand je pense à toi

Peut être maladroit

Mais venant du cœur

Tout au fond a l’intérieur

Ils s’échappent malgré moi

Et je les lis avec émoi

 

Comment puis-je écrire ça

Alors que je ne suis pas

De ceux qui écrive

Comme ils respirent

Ces poètes

Que je déteste

Sans comprendre ce qu’ils veulent nous dire

Et nous torture l’esprit

De leurs vers

Sans queue ni tète

Mais je ressens à présent

Ce besoin qu’il est d’écrire

Ce qu’on veut tant exprimer

Qu’on veut faire partager

A ceux qu’on aime

 

Alors que je devrais travailler

Je t’écris encore et encore

Je préfère rester la

A penser a toi

Et te crier plus fort

Combien tu es belle

 

Je ne veux pas repasser une semaine

Sans avoir de tes nouvelles

Passer encore six jours

Sans te parler

Ce vide qui se creuse

Chaque heure qui passe sans toi

Me  précipite au fond

 

J’ai déjà l’univers

Dont j’ai toujours rêvé

Avec autant d’amis que je voulais

Des sorties, des expériences,

Il ne manque que toi

Soit mon étoile, mon soleil

Que mon monde tourne autour de toi

 

J’aime ta sincérité

J’aime ta sensibilité

J’aime ta maturité

J’aime ta beauté

Je crois bien que c’est toi que j’aime

Complètement, totalement

Quoi que tu fasses,

Quoique tu dises,

Je serais la pour te regarder, t’écouter,

Et t’admirer.

 

Je veux vivre avec toi

Cette passion

Qui me ronge

La vivre vite et intensément

On ne peut rester la

A ne savoir que faire

Il faut se lancer

Puis observer

Il faut consumer ce désir

Dur à assumer

Mais trop fort

Pour être refoulé

 

Il faut y croire

Mais avant il faut commencer

C’est dur et compliqué

Mais ça nous donnera une idée

De ce qu’on peut vivre

 

L'amour est un sentiment impossible à contrôler

Il te tombe dessus au moment ou tu y attends le moins

Avec des gens que tu ne connais pas toujours

Et je ne peux me résoudre

A faire marche arrière

T'oublier

Comme si tu n’avais jamais exister

Je veux vivre des choses avec toi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité